Ibanez BT Booster MINI

Ibanez à fait un petit communiqué de presse pour présenter sa dernière mini pédale made in japan, l’ibanez BT Mini Booster

 

Vidéo démo Ibanez BT Booster MINI

Ibanez est fier d’annoncer un nouvel ajout à la gamme de pédales MINI. Le booster BTMINI comporte trois commandes : BASS, TREBLE et NIVEAU.

Contrairement à un booster à bouton unique, la BASS et TREBLE EQ permet une flexibilité tonale significative. Par exemple, tout en étant réglé sur le paramètre ′′ Wide Range ′′ (Turing Bass and Treble jusqu’au bout), le ton de guitare deviendra plus large, avec plus de volume et de présence sur toute la gamme de fréquences, et le paramètre ′′ Mid Boost ′′ est idéal pour découper par un mix de groupe.

Tous les design, développement, production et contrôle de qualité du BTMINI ont été réalisés au Japon. Le BTMINI est également doté d’un CCR MUSES 8820 japonais, un op-ampli de haute qualité utilisé dans les amplificateurs qui délivre une luminosité tonale, même si l’ampli est poussé vers le dépassement. Un véritable commutateur de contournement fournit le chemin de signalisation le plus court et le plus direct, ainsi que le son le plus propre possible. Le BTMINI offre une flexibilité tonale accrue, améliorant les possibilités créatives, tout en occupant un minimum d’espace sur votre pédalo !

Réglages de la pédale Ibanez BT mini Booster

Commandes de niveau, graves et aigus
• True Bypass
• Courant requis: 12mA @ 9V
• Alimentation: adaptateur CA externe 9 volts CC (centre négatif)